Espace adhérent

Libre info

Actualités | Hopital Mont-de-Marsan | Societe | Emploi

La CGT vous souhaite la bienvenue !

Comme plusieurs dizaines de milliers de salariés, vous venez de faire le choix de rejoindre la Cgt.

Hôpital de Mont-de-Marsan - Je me syndique à la CGT Santé

Quelles que soient vos motivations, vous exprimez ainsi la volonté de ne pas rester isolé, d'être acteur de votre avenir, de prendre en mains vos affaires.

La Cgt vous invite à prendre votre place dans l'action et l'activité syndicale, à vous investir, à vous y épanouir, car la Cgt ce n'est pas "les autres", qu'ils soient responsables ou délégués, élus ou mandatés.

La vraie force de la Cgt, c'est l'action conjuguée et cohérente de ses 700 000 adhérents pour améliorer la situation de toutes et tous. La Cgt, vous lui faites confiance pour vous aider à défendre vos revendications, à gagner le progrès social ; elle vous fait confiance.

C'est vous qui la construisez. Son avenir, sa pérennité sont entre vos mains !

Les quelques pages web du site de la CGT Santé de Mont-de-Marsan se proposent de vous faire découvrir succinctement votre syndicat.

La CGT

Pour aller plus loin, il existe des formations syndicales auxquelles ont droit tous les syndiqués.

Nous vous invitons à vous rapprocher à notre syndicat CGT Santé pour en savoir plus.

Plus dans cette catégorie : Les syndiqué(e)s au coeur de la CGT »

Nos rendez-vous

Les 3 dernières infos